Press Releases

DataCore Software présélectionné pour participer aux lauréats de l’IT Innovation Forum Paris le 24 janvier prochain


french

Paris, le 19 janvier 2017 -  DataCore Software, l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de stockage, Hyper-converged Virtual SAN, Software-Defined Storage et Parallel I/O Processing Software, annonce sa participation à l’IT Innovation Forum. La société a été sélectionnée parmi les 30 solutions les plus innovantes qui seront présentées lors de cette 11ème édition de l’événement, qui se déroule mardi 24 janvier 2017 à partir de 8h30 au Pavillon Royal, Croisement route de Suresnes et route de la Muette 75016 Paris.

IT Innovation Forum permet aux responsables opérationnels de l’Innovation technologique et numérique d’entreprises et administrations françaises – à la recherche d’avantages économiques et compétitifs pour leur entreprise, ainsi que de nouveaux partenaires IT & Digitaux – de découvrir et d’échanger en un minimum de temps autour des thèmes qui sont aujourd’hui au cœur de leurs préoccupations : l’IoT, le Digital Workplace, le Big Data, le Cloud, la Mobilité, l’Optimisation de la performance, la Sécurité, la Transformation Numérique, etc.

Un jury d’experts composé de CTOs, Responsables Innovation et Venture Capitalists a préalablement sélectionné une trentaine de solutions innovantes IT & Digitales (de Start-ups, PME, niche players, majors,…) françaises et étrangères, dont celle de DataCore Software. Un vote en live du public le jour J aura lieu pour élire la solution la plus innovante dans chaque catégorie. 6 trophées au total seront décernés.

Durant la journée, les participants et visiteurs responsables IT & Innovation pourront découvrir ces nouveautés et échanger sur les innovations au cours de cessions rapides.

La matinée commence à 8h30 et sera rythmée par des présentations dynamiques et synthétiques de lauréats Innovants, ainsi que des éclairages sur de grands sujets liés à l’innovation.